French-League Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-League Blood Bowl

- Bienvenue sur le Forum Blood Bowl de la Communauté Francophone. -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 problème de terrains pendant la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sulacco




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

problème de terrains pendant la campagne Empty
MessageSujet: problème de terrains pendant la campagne   problème de terrains pendant la campagne I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:52

Bonjour,

Voilà, j'ai joué une bonne vingtaine de match en campagne sur PC au debut j'étais sur le terrain de base herbe et tout au long de la campagne je fais mes match que sur le terrain du chaos bur ou option bref ce terrain me sort par les yeux ......
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

problème de terrains pendant la campagne Empty
MessageSujet: Re: problème de terrains pendant la campagne   problème de terrains pendant la campagne I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:57

Je n'ai pas très bien compris ton message, mais si le problème est le manque de variété de terrains dans les campagnes, sache que chaque tournoi est affilié à un seul terrain. (donc il faut faire des tournois différents si tu veux pouvoir jouer sur un autre terrain).

N'oublie pas de te présenter dans la section de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulacco




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

problème de terrains pendant la campagne Empty
MessageSujet: c'est ça   problème de terrains pendant la campagne I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:02

Bonjour

c'est effectivement le manque de variété des terrains je suis en mode campagne, et je suis a 5/6 tournoi de gagné (popularité 2640) et a chaque match je me retrouve sur un terrain du chaos et celui sur n'importe quel endroit de la carte
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

problème de terrains pendant la campagne Empty
MessageSujet: Re: problème de terrains pendant la campagne   problème de terrains pendant la campagne I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:40

Et à chaque fois tu fais un tournoi différent ?
Revenir en haut Aller en bas
sulacco




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

problème de terrains pendant la campagne Empty
MessageSujet: Re: problème de terrains pendant la campagne   problème de terrains pendant la campagne I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:32

oui je me ballade sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

problème de terrains pendant la campagne Empty
MessageSujet: Re: problème de terrains pendant la campagne   problème de terrains pendant la campagne I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:40

Et bien, là je ne sais pas, personnellement quand j'ai joué en campagne j'ai fait quasiment tous les terrains dès le début.

Continue un peu de jouer en essayant de varier de tournoi ; si le problème persiste essaie de créer une nouvelle campagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de terrains pendant la campagne Empty
MessageSujet: Re: problème de terrains pendant la campagne   problème de terrains pendant la campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de terrains pendant la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème de connexion en multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-League Blood Bowl :: Le Jeu :: Conseils / Aide-
Sauter vers: