French-League Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-League Blood Bowl

- Bienvenue sur le Forum Blood Bowl de la Communauté Francophone. -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [LunatiK] YO !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LunatiK
Coach
LunatiK


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:47

WESH §§§§§ bien ou Koi ??

Bon , j'mapelle Reno et j'ai 17 ans , j'suis lycéen et je vais rentrer en ... Terminale L :O
J'my connais rien en blood bowl et autres joyeusetés mais j'adore warhammer depuis que je suis tout piti et je commence a être assez lassé des jeux vidéos en ce moment mais j'avoue que celui ci a retenu mon attention Very Happy

Je compte me l'acheter bientot ( jeudi ou vendredi ) , je ne serais pas la pendant assez longtemps ( vacances ) mais si je suis accepté dans la " team " et que je m'y sens bien ( Noel ) et ben je pourrais y rester longtemps et jouer regulierement une fois que l'année scolaire aie recommencé Very Happy

et euh .. j'aime lire ( Noel ) jouer de l'harmonica, un peu le PC ( Noel Noel ) et puis voila voila quoi Hap !


( ah je fus , il y a bien longtemps, noëliste sur le forum jv.com , j'suis même allé a la première journée no-life Noel mais c'était y'a longtemps. J'ai arrêté de suivre ça depuis un bout de temps mais il y a quand même quelques " séquelles " qui persistent Noel )

Sympa que ce forum ait le smiley noel quand même Cool




AH !!


Dernière chose, Je pense jouer Elfe quand j'aurais le jeu Noel
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:02

Ha, chouette, les nouveaux essuie-crampons sont arrivés ! Twisted Evil

Bon, plus sérieusement, bienvenue sur le fofo, on espère tous que tu plaira parmi nous, et on espère aussi te voir bientôt sur le multi du Blood Bowl afro
Revenir en haut Aller en bas
Banned-Name
Commentateur
Banned-Name


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:03

Tafiole de bouffeurs de salades !

Mais sinon bienvenue Hap !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-league-bb.forumactif.com
LunatiK
Coach
LunatiK


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:00

hé hé hé , j'espère vite avoir le jeu pour qu'on se fasse quelques parties les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragna
Coach
ragna


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:54

WESH MEC BIEN OUKOI§§
J'ai hâte de te com... de faire un match comme toi mon enfant, et si quelqu'un te propose des bonbons, refuse Smile (Je préfère te mettre en garde mon enfant, tu en connais plus que tu devrais connaître... )

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
LunatiK
Coach
LunatiK


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:12

Salut ragna, ne t'inquiètes pas , je ne vais pas te suivre dans ton camion et je ne vais pas me laisser attacher avec une corde Very Happy


P.S : je viens d'avoir le jeu et je me fais rétamer sévère. c'est quand qu'on se voit en ligne pour un p'tit tuto ? xD
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:19

Tu te fais rétamer avec des elfes ? étonnant...
Noel
Revenir en haut Aller en bas
LunatiK
Coach
LunatiK


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:26

Je viens a peine de commencer le jeu et j'ai besoin de m'entrainer, c'est quoi ton pseudo dans le jeu stp qu'on se fasse une petite partie et que tu m'expliques 2-3 choses ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:28

C'est gamma666 (c'est un peu mon identité internet^^), j'irais me connecté vers 13h.
Revenir en haut Aller en bas
ragna
Coach
ragna


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:10

Ajoute moi aussi, je serai sur le jeu vers 20h00 ce soir.
Au fait, t'as un micro et TS? Ca pourrait être plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:43

J'ai un micro et je suis en train de télécharger TS, c'est quoi ton peseudo IG ragna ?
Revenir en haut Aller en bas
ragna
Coach
ragna


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:30

Mon nom de coach est pedobear.
Par contre, sur ts, on se moque pas, j'ai une pauvre voix de pré pubère (comment ça c'est ce que je suis? :'( )
Revenir en haut Aller en bas
LunatiK
Coach
LunatiK


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:32

j'ai TS mais j'ai pas de micro :'(

t'inquiète pedo, je suis pas du genre a me moquer des voix de pré pubères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LunatiK] YO !!!! Empty
MessageSujet: Re: [LunatiK] YO !!!!   [LunatiK] YO !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LunatiK] YO !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-League Blood Bowl :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: