French-League Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-League Blood Bowl

- Bienvenue sur le Forum Blood Bowl de la Communauté Francophone. -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 AEtius Ingame and IRl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aetius




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

AEtius Ingame and IRl Empty
MessageSujet: AEtius Ingame and IRl   AEtius Ingame and IRl I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:14

Salut tous le monde.

Tout d'abord j'ai trouvé votre site totalement par hasard, je suis a la recherche d'une bonne ligue privée ainsi qu'une communauté actif pour bien s'éclaté et après de nombreuses recherches me voila ici. Smile .

Sur Blood Bowl je me nomme Aetius ( pareil sur le forum ) , mon équipe préféré est les Hommes lézard ainsi que les Elfs Noire.
Pour le moment j'ai une équipe d'écailleux d'une valeur de 1900, "BloodSky Death".Je reste un nouveau joueur sans beaucoup d'expérience. Je fait seulement une ou 2 partie par jour ( environ ).
Pour le moment j'ai 3 Victoires-1Nul-5 ou 6 défaites a mon Actif.

Irl :
Je vais vous parler un peut de moi.
Mes amies/Famille , m'appel "Paradis".Je viens tout juste d'avoir mes 18 ans ( le 2 Aouts! ).
Sympathique comme tout mais très Rancunier je suis.J'ai plusieurs Passions , La musique ( 4 a 7h par jours ) en se moment la lecture aussi , mon Auteur préféré : Hunter S.Thompson
Bien entendu il y a les sorties Smile

Voila , c'est tout ce qui me viens a l'esprit.


PS:Reste il une place dans votre ligue privée? a t'elle deja commancé? c'est Trop tard?


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

AEtius Ingame and IRl Empty
MessageSujet: Re: AEtius Ingame and IRl   AEtius Ingame and IRl I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:34

Bienvenue parmi nous Aetius, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu passeras d'agréable moments en notre compagnie.

Et sois sans crainte, la rancune est une grande qualité, ici puisqu'elle entretient la compétitivité.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

AEtius Ingame and IRl Empty
MessageSujet: Re: AEtius Ingame and IRl   AEtius Ingame and IRl I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:38

Merci , je l'espère aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEtius Ingame and IRl Empty
MessageSujet: Re: AEtius Ingame and IRl   AEtius Ingame and IRl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEtius Ingame and IRl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-League Blood Bowl :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: