French-League Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-League Blood Bowl

- Bienvenue sur le Forum Blood Bowl de la Communauté Francophone. -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Pacoorde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacoorde




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation Pacoorde Empty
MessageSujet: Présentation Pacoorde   Présentation Pacoorde I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:06

Bonsoir a tous et a toutes !
Après des doutes et des réfléxions, j'ai craqué !!! Je l'ai acheté, et me voilà soudain en possession de ce jeu qui ma, m'a fois beaucoup surpris ! Autant par son Gameplay, très respecté du jeu de plateau, et l'inovation du temps réelle.
Bon, sinon, je m'appelle Antoine, pseudo IG : Pacoorde , J'ai 14ans (et oui, jeune, malheureusement)
Je joue a Team Fortress 2 a un assez haut niveau depuis maintenant 1 an et Demi, jeu que j'affectionne énormément, et entre deux parties, un petit coup de BB.
Bien que j'ai recue le jeu il ya trois jours, je suis toujours un noob ! Mais c'est pas grave, je vais taper de progressé, je n'ai, pour l'instant pas de préférence pour des races, vu que je ne sais pas vraiment quelle style de jeu je veux avoir, donc j'enchaine les tests.

Sur ce, A+ IG et ravit de faire votre conséquences
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation Pacoorde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pacoorde   Présentation Pacoorde I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:42

Bienvenue à toi Pacoorde, et sois sans crainte car l'âge n'est pas un défaut parmi nous Noel (ou alors vraiment minime).

Désolé de faire le prof' mais tu devrais relire ton messages, car il y a deux-trois fautes assez peu agréable à déchiffrer. study

Sinon, pour ton niveau de jeu, ne t'inquiète pas ; galérer toujours au bout de trois jours de jeux est tout à fait anodin, nous en sommes (presque) tous passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Beach Boy
Coach



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation Pacoorde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pacoorde   Présentation Pacoorde I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pacoorde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pacoorde   Présentation Pacoorde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pacoorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Ragna
» [Présentation] Braduck
» (Présentation) Beach Boy
» [Présentation] Grosky
» [Présentation] Elrad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-League Blood Bowl :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: