French-League Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-League Blood Bowl

- Bienvenue sur le Forum Blood Bowl de la Communauté Francophone. -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mode classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braduck
Coach
Braduck


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

mode classique Empty
MessageSujet: mode classique   mode classique I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:39

Alors voila je viens de créer en solo une campagne en mode classique(car j'en avait marre de voir me petits gars partir à la retraite).Donc je fait mon équipe toutes lvl 1(sa fait bizarre) et je lance mon premier match.Et là qu'elle est ma surprise quand je vois mes adversaire (tous lvl 1 vérifier après match sur leur feuille de match) avec tous minimum 2 compétences(jusqu'à 4) supplémentaire, comme s'ils étaient tous entre lvl 2et lvl 4 mais en étant lvl1.
Donc ma question est:est-ce normal?J'aurais louper quelque chose?Et si c'est normal comment moi aussi je peut avoir des compétences gratuites?Nan parce que déjà qu'une équipe de niv 1 c'est pas facile de jouer(encore moins de gagner) mais si en face ils ont tous déjà 36 compétences sa le fait plus.
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

mode classique Empty
MessageSujet: Re: mode classique   mode classique I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:49

Quelle race as-tu affronté ? Et le nom de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Braduck
Coach
Braduck


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

mode classique Empty
MessageSujet: Re: mode classique   mode classique I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:28

C'était des humains me souvient plus de leur nom mais après en regardant les autres race participant au championnat, ils avaient également des compétence bonus tout en étant lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

mode classique Empty
MessageSujet: Re: mode classique   mode classique I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:43

Certaines races commencent en effet avec quelques capacités bonus au niveau 1 en fonction du poste du joueur, mais c'est rarement plus de deux compétences. Peut-être s'agit-il d'une petite triche afin d'équilibrer les matchs, même si cela me semble un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Braduck
Coach
Braduck


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

mode classique Empty
MessageSujet: Re: mode classique   mode classique I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:57

c'est le lanceur humain qui avait 4 compétences bonus mais là j'ai recommencer une campagne classique avec des orcs et même avec toutes leurs compétence bonus ces zommes on été tou kasser a la fin du kombat.
Revenir en haut Aller en bas
ragna
Coach
ragna


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

mode classique Empty
MessageSujet: Re: mode classique   mode classique I_icon_minitimeVen 24 Juil - 7:55

Passe, dextérité, des trucs comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Braduck
Coach
Braduck


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

mode classique Empty
MessageSujet: Re: mode classique   mode classique I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:27

oui tous ce qui vas bien pour un lanceur.Tous pour réussir ces passes en toutes sécurité mais rien pour garantir la sécurité de son intégrité physique et c sa qu'il la perdu.
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

mode classique Empty
MessageSujet: Re: mode classique   mode classique I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:44

Ben un lanceur humain qui débute avec passe et dextérité, jusque là, y a rien qui me choque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Braduck
Coach
Braduck


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

mode classique Empty
MessageSujet: Re: mode classique   mode classique I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:25

oui je c bien mais je parler des autres style passe précise,nerf d'acier...Mais bon c'est du passé, je leur ai démontrer par main droite + main gauche que toutes ces compétences valait plus rien quand on avait deux bras en moins.
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

mode classique Empty
MessageSujet: Re: mode classique   mode classique I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:44

C'est vrai que faire une passe sans les mains c'est pas facile.

Sinon "nerfs d'acier" et "passe précise" ne sont aucunement attribués au nv 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode classique Empty
MessageSujet: Re: mode classique   mode classique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-League Blood Bowl :: Le Jeu :: Conseils / Aide-
Sauter vers: