| mode classique | |
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Auteur | Message |
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Braduck Coach
Messages : 18 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: mode classique Jeu 23 Juil - 10:39 | |
| Alors voila je viens de créer en solo une campagne en mode classique(car j'en avait marre de voir me petits gars partir à la retraite).Donc je fait mon équipe toutes lvl 1(sa fait bizarre) et je lance mon premier match.Et là qu'elle est ma surprise quand je vois mes adversaire (tous lvl 1 vérifier après match sur leur feuille de match) avec tous minimum 2 compétences(jusqu'à 4) supplémentaire, comme s'ils étaient tous entre lvl 2et lvl 4 mais en étant lvl1. Donc ma question est:est-ce normal?J'aurais louper quelque chose?Et si c'est normal comment moi aussi je peut avoir des compétences gratuites?Nan parce que déjà qu'une équipe de niv 1 c'est pas facile de jouer(encore moins de gagner) mais si en face ils ont tous déjà 36 compétences sa le fait plus. Merci de m'éclairer. | |
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gamma666 Coach Experimenté
Messages : 68 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: mode classique Jeu 23 Juil - 19:49 | |
| Quelle race as-tu affronté ? Et le nom de l'équipe ? | |
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Braduck Coach
Messages : 18 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: mode classique Jeu 23 Juil - 20:28 | |
| C'était des humains me souvient plus de leur nom mais après en regardant les autres race participant au championnat, ils avaient également des compétence bonus tout en étant lvl 1. | |
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gamma666 Coach Experimenté
Messages : 68 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: mode classique Jeu 23 Juil - 22:43 | |
| Certaines races commencent en effet avec quelques capacités bonus au niveau 1 en fonction du poste du joueur, mais c'est rarement plus de deux compétences. Peut-être s'agit-il d'une petite triche afin d'équilibrer les matchs, même si cela me semble un peu idiot. | |
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Braduck Coach
Messages : 18 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: mode classique Jeu 23 Juil - 22:57 | |
| c'est le lanceur humain qui avait 4 compétences bonus mais là j'ai recommencer une campagne classique avec des orcs et même avec toutes leurs compétence bonus ces zommes on été tou kasser a la fin du kombat. | |
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ragna Coach
Messages : 28 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: mode classique Ven 24 Juil - 7:55 | |
| Passe, dextérité, des trucs comme ça non? | |
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Braduck Coach
Messages : 18 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: mode classique Ven 24 Juil - 11:27 | |
| oui tous ce qui vas bien pour un lanceur.Tous pour réussir ces passes en toutes sécurité mais rien pour garantir la sécurité de son intégrité physique et c sa qu'il la perdu. | |
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gamma666 Coach Experimenté
Messages : 68 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: mode classique Ven 24 Juil - 20:44 | |
| Ben un lanceur humain qui débute avec passe et dextérité, jusque là, y a rien qui me choque | |
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Braduck Coach
Messages : 18 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: mode classique Ven 24 Juil - 22:25 | |
| oui je c bien mais je parler des autres style passe précise,nerf d'acier...Mais bon c'est du passé, je leur ai démontrer par main droite + main gauche que toutes ces compétences valait plus rien quand on avait deux bras en moins. | |
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gamma666 Coach Experimenté
Messages : 68 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: mode classique Ven 24 Juil - 23:44 | |
| C'est vrai que faire une passe sans les mains c'est pas facile.
Sinon "nerfs d'acier" et "passe précise" ne sont aucunement attribués au nv 1. | |
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| Sujet: Re: mode classique | |
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