French-League Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-League Blood Bowl

- Bienvenue sur le Forum Blood Bowl de la Communauté Francophone. -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Résolu] Problème de connexion en multijoueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grosky
Coach
Grosky


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Résolu] Problème de connexion en multijoueur Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de connexion en multijoueur   [Résolu] Problème de connexion en multijoueur I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:42

Bon j'ai un gros probleme et je comprends pas d'ou ça viens alors j'espere que nous avons des pros de l'ordinateur parmis nous !!!

Bon j'explique ! Tout marche niquel sur le menu en ligne je n'ai vraiment aucun probleme et puis quand viens le moment de jouer un match soit sa bug pendant le chargement sois je perds la connexion pendant le match !!! du coup aucun des deux joueurs peut bouger mais par contre le chat lui fonctionne a merveille ! Shocked Shocked

Ce que je comprends encore moins c'est que mon premier c'est derouler sans encombre et c'est soldé par une victoire sur des nains qui ont fini a 7 sur le terrain (spéciale pour gamma Twisted Evil Wink )
Par contre le serveur ne me compte meme pas une victoire enfin bref je comprends rien !

Pour info j'ai cette grosse ME*DE de VISTA tout POURRI !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

[Résolu] Problème de connexion en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connexion en multijoueur   [Résolu] Problème de connexion en multijoueur I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:38

Aaaaah... vista, ses bugs incessants et toujours divers et variés. Je n'ai aucun problème pour ma part (vista aussi Snif ), mais en joueur invétéré je connais la formule magique qui répare quasiment TOUS les bugs sous vista : clique-droit ==> "exécuter en tant qu'administrateur" .

Mais en tant qu'utilisateur tu la connais peut-être déjà et donc tu l'auras déjà essayer ; et n'étant pas un as de la mécanique je t'invite à consulter le forum technique du jeu où tu pourras sûrement trouver ta réponse parmi les problèmes répertoriés (si ce n'est pas le cas, il te faudra l'ajouter à la longue liste).


Quelque chose qui à l'air de correspondre à ce que tu décris

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grosky
Coach
Grosky


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Résolu] Problème de connexion en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connexion en multijoueur   [Résolu] Problème de connexion en multijoueur I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:05

Je te remercie de ta reponse Gamma malheureusement j'ai deja essayer cette option plus que salvatrice sur ce bon vieux vista !

Enfin tout cela pour dire qu'apres plus d'une journé de recherche j'ai trouvé mon probleme juste un petit probleme de port !!! cheers

Maintenant il ne me reste plus qu'a configurer ma freebox et je pourrais enfin faire marcher le jeu correctement !!

Bref sujet clos ! Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamma666
Coach Experimenté
gamma666


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2009

[Résolu] Problème de connexion en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connexion en multijoueur   [Résolu] Problème de connexion en multijoueur I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:53

Pas de quoi. Noel

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de connexion en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connexion en multijoueur   [Résolu] Problème de connexion en multijoueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de connexion en multijoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de terrains pendant la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-League Blood Bowl :: Le Jeu :: Conseils / Aide-
Sauter vers: